Finalement ce sont deux élèves du dojo brestois qui ont été retenus parmi une 50 d'enfants.
Mattéo BUREL et Gauthier AUDREN DE KERDREL vont donc jouer au cinéma dans leurs rôles qui leur ont été attribués par les responsables du long métrage les champs de fleur.
Le merecredi 30 août les auditions continuent au dojo.
En octobre prochain, aura lieu le tournage du film "Les champs de fleurs", réalisé par Jeanne Herry, avec notamment Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Olivia Côte, Elodie Bouchez et Miou-Miou. Le film raconte l'histoire de la rencontre entre Alice, 41 ans, et Théo, 3 mois, remis à l'adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. La production recherche des figurants, dont des nouveaux-nés.
"Pour interpréter Théo, le personnage central du film à différents âges, la production recherche des bébés jumeaux, ou pas, nés en juillet/août sur la région de Brest. Les bébés peuvent être de sexe féminin. Nous recherchons particulièrement des bébés nés avant terme pour jouer les tous jeunes âges de Théo", est-il précisé dans un communiqué. Et de préciser : "Pour les parents des bébés nés en juillet/août , merci de nous préciser la date de naissance de votre/vos bébé(s) et sa taille, ou bien la date de terme de la maman". La participation au tournage sera rémunérée.
Par ailleurs, la production recherche également "deux garçons de 9 et 15 ans, ainsi qu'une jeune fille de 10/12 ans pour des petits rôles", mais aussi "des figurants, hommes et femmes de tous âges".
Pour postuler, il faut laisser ses coordonnées (adresse, téléphone, mail, âge et taille) par mail à
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/brest/brest-des-figurants-recherches-pour-un-film-avec-sandrine-kiberlain-21-07-2017-11604717.php#BQICiryGGFS7UZxQ.99