DOJO BRESTOIS - JUDO à BREST

Suspension des cours

FFJDA

 

 

 

 

 

À l'attention des clubs et OTD de la FFJDA

 
 
 
Face au développement de la pandémie de COVID-19 et à la situation sanitaire de notre pays, la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées (FFJDA) décide de l’annulation - et du report ultérieur éventuel - de toutes les compétitions et activités fédérales de groupe sur le territoire français comme vient de le décider la Fédération Internationale de Judo. (FIJ).

Dans la continuité du discours du Président de la République de jeudi 12 mars 2020 à 20 heures, la FFJDA décide de la fermeture des clubs affiliés et de la suspension de toute rencontre et animation de groupe.
La Fédération s’alignera dès lors sur les décisions prises au niveau de l’Etat concernant la fermeture et la future réouverture des écoles, des collèges, des lycées et des universités. Il s’agit « de protéger et de réduire la dissémination du virus à travers notre territoire ». Il en est de même pour les réunions et assemblées générales prévues prochainement qui concernent notre Fédération.
 

Suite au discours du président de la république et des directives de la FFJDA et de la FSGT les cours sont suspendus au dojo brestois.

 

Communiqué FSGT - Covid 19
Pantin le 13 mars 2020
Suite aux annonces du Président de la République ce jeudi 12 mars concernant les mesures à prendre pour limiter la propagation du Covid 19, la Direction Fédérale Collégiale a pris les décisions suivantes :
- Aux clubs affiliés, la FSGT leur conseille vivement de suspendre toute activité sportive dès ce jour et jusqu'à nouvel ordre.
- Aux Comités / Ligues départementaux et régionaux, la FSGT leur demande expressément d’annuler l’ensemble des initiatives, manifestations et compétitions prévues dès ce jour et jusqu'à nouvel ordre.
- Concernant les initiatives, manifestations et compétitions fédérales prévues, elles sont annulées dès lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.
- L’Assemblée Générale de la fédération prévue les 27, 28 et 29 mars est reportée à une date qui sera communiquée ultérieurement.
Toutes les informations officielles concernant le virus et la situation en France sont sur le site du gouvernement. Nous vous invitons à le consulter et les respecter les consignes et gestes de prévention.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Direction Fédérale Collégiale
Tél. 01 49 42 23 19
Fédération sportive et gymnique du travail


Publié le 13/03/2020 - Retour aux actualités