DOJO BRESTOIS - JUDO à BREST

stage de ligue de karaté mix au dojo brestois avec LOIC MARTY champion du monde

Un stage exceptionnel au Dojo Brestois!

 

Dimanche 11 Octobre dès 09h00 du matin, une quarantaine de pratiquant de la Ligue régionale de Bretagne de Karaté se sont rejoint au Dojo Brestois pour un stage de Karaté Mix MMA animé par le référent national, Loïc Marty, 5ème dan et ancien combattant professionnel de MMA (70 combats pro et deux titres de champion du Monde à son actif).

Avec un style inimitable, à la fois chaleureux et percutant, Loïc Marty leur a permis de découvrir les joies et les subtilités de ce style de combat moderne et enthousiasmant par sa richesse technique. Du combat debout au sol, en passant par le corps à corps, les stagiaires ont pu évoluer dans les trois dimensions en profitant des conseils d’un athlète et pédagogue de très haut niveau. Filles, comme garçons, ado comme vétéran, ils sont repartis ravis de l’expérience après trois heures intenses.

Cet événement a pu se tenir grâce à la création au sein du Dojo Brestois, reconnu depuis des décennies pour son enseignement du judo, d’une section Karaté Mix MMA qui a débuté en septembre de cette année. La Ligue de Bretagne de Karaté et son référent régional Karaté Mix (Yann) voulaient profiter de l’occasion pour mettre un coup de projecteur sur cette nouvelle activité. C’est désormais chose faite.

Débutant, comme confirmé, n’hésitez pas à pousser les portes du Dojo Brestois pour essayer ce nouveau sport de combat complet, chaque lundi à 20H30 et mercredi à 19h15.

Renseignements : Denis (06 63 82 14 11)

 

 

Les organisateurs remercient de leur présence les clubs FFK présents, trop nombreux pour les citer, mais venant de toute la Bretagne. Citons seulement Lorient, Brest, Guipavas, Morlaix, Bégard, Pluméliau, Pontivy. Bravo à leurs professeurs et élèves qui ont bravé la route bien tôt pour se livrer à leur passion pour les sports de combat.

 


Publié le 14/10/2020 - Retour aux actualités